Zoomalfoy (zoonnize) wrote in koala_blaise,
Zoomalfoy
zoonnize
koala_blaise

Drabble 1 - Mais nan, chuis un animagus viril et fort !

Voilà un premier drabble sur Blaise, assez nul m'enfin c'est un début !
Je rappel que ce Blaise là est perso secondaire dans la géniale fiction Honesty écrite par 

mel_amarain et qu'il appartient avant tout à JKR donc je ne gagne rien à le ridiculiser sauf un plaisir personnel fantastique !

 

Il y était presque. Cela serait bientôt l’heure de vérité, peut être la plus importante de sa vie - enfin quand même pas mais pas loin quoi.

Il allait découvrir si oui ou non il était un koala.

Quand Blaise avait apprit que son futur animagus serait cette petite bête adorable il avait prit un violent coup à l’égo.

Il était certes très paresseux mais il n’était pas aussi mignon et inutile ! Non ?!

Être mignon ne l’intéressait pas, Il voulait être virile et fort, laissant le côté brave à Harry, c’était pas tellement son truc non plus.

L’idée de devenir animagi l’avait donc délaissé, beaucoup trop douloureux pour son moral.

Et puis, il avait eu une illumination (oui ça lui arrivait de temps à autre) : et si, il se transformait  en un autre animal. Après tout la magie n’était pas infaillible, il lui arrivait de se tromper, très rarement, mais cela arrivait quand même.

Blaise avait donc commencé à s’entrainé un peu tout les jours, pas très longtemps au début, juste de petit exercices avant de passer à des choses plus poussés.

Evidement il avait préféré garder tout cela secret. De cette manière si, effectivement, il se transformait en koala - mais il en doutait - personne n’en saurait rien et son honneur serait sauf (l’honneur était très important). Dans le cas contraire il pourrait se la jouer beau goss auprès de ses amis.

Après tout Draco n’avait pas arrêté de le charrier à ce propos ! tss comme si tout le monde pouvait se transformer en piaf, en piaf noir certes mais en piaf quand même !

Rassemblant son énergie et se concentrant dessus Blaise essaya de détendre son corps du mieux qu’il pouvait.

Il avait déjà réussit à transformer son museau et ses oreilles quelques infimes secondes mais il n’avait pas pu voir ce que cela donnait.

Aujourd’hui c’était la dernière ligne droite, le noir savait qu’il pouvait le faire.

Il devait le faire !

Inspirant un grand coup il relâcha sa magie le long de son corps et se concentra sur les sensations que cela lui apportait.

Ses membres se mirent alors à changer, à se raccourcir, à se courber, à se couvrir de poil.

Ce qui lui parut être des heures s'avéreraient être des secondes.

La première chose qu’il pensa en tant qu’animal fut : « J’ai……….. faim ! »

Pas très palpitant.

A première vu il était un petit animal, sa vision étant diablement proche du sol. Il était aussi couvert d’une douce fourrure.

Sa perception des odeurs et des couleurs était totalement chamboulé, ce n’était pas une émotion particulièrement agréable.

Il essaya de lever la pate devant ses yeux afin de pouvoir déterminer l’animal qu’il était devenu, ayant très bêtement oublié de conjurer un miroir dans la salle sur demande.

C’est alors qui se rendit compte à quel point  son corps lui pesait, à quel point cette patte, quelque soit sont poids, était dure à soulever et qu’il lui faudrait bien une demie minute avant de réussir à l’amener devant ses yeux.

Quand la dite patte se présenta à ses globes oculaires et qu’il avisa un pelage blanc sale/gris souris et qu’il avait de longs doigts muni de griffes il pensa : « Bor…..del ! Je…. suis…….. pas…….. dans la………….. merde………. »

Et oui !  les koalas pensent aussi très lentement.


Oui c'est nul, j'assume parfaitement \o/


Tags: blaise, drabble, honesty, koala, écriture
Subscribe

  • Post a new comment

    Error

    Anonymous comments are disabled in this journal

    default userpic

    Your IP address will be recorded 

  • 2 comments